2 photos
Voir le diapo
Y aurait-il de l’orage dans l’air entre Justin Bieber et Selena Gomez ? Alors qu’il privatisait une salle de cinéma pour sa baby, le jeune chanteur actuellement en tournée en Amérique du Sud aurait craquer pour une jeune mannequin qu’il n’aurait pas hésité à embrasser. La crise

Y aurait-il de l’orage dans l’air entre Justin Bieber et Selena Gomez ? Alors qu’il privatisait une salle de cinéma pour sa baby, le jeune chanteur actuellement en tournée en Amérique du Sud aurait craquer pour une jeune mannequin qu’il n’aurait pas hésité à embrasser. La crise entre Justin et Selena est sur Purefans News by Adobuzz.

On les croyait complètement in love mais il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre le couple préféré des ados : Justin Bieber et Selena Gomez. Après leur escapade romantique, chacun a dû reprendre sa tournée respective et, pendant que Selena risque sa vie, Justin ne se priverait pas de fricoter avec ses admiratrices.



Selon Haceinstantes, un site argentin, le chanteur de baby qui vient de nous dévoiler le clip de Mistletoe (voir fin de l’article) aurait trompé sa petite amie avec Macarena Lemos, une jeune mannequin originaire de Buenos Aires.

Le chanteur de 17 ans aurait été aperçu en train d’embrasser la jeune femme qui a ensuite expliqué au journal avoir été approchée par Justin qui lui aurait fait de nombreux compliments. Pour l’instant aucune confirmation ou infirmation a été donnée mais on espère que tout cela est faux ! 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles