2 photos
Voir le diapo
Dans Koh Lanta Raja Ampat, rien ne va plus pour les Wasaï alias les jaunes. Ils faisaient face ce vendredi 21 octobre 2011 à leur quatrième conseil d’affilé et, alors que ça chauffait pour Maxime, c’est finalement Caroline (Koh Lanta) qui a quitté ses camarades. Retour sur son
Dans Koh Lanta Raja Ampat, rien ne va plus pour les Wasaï alias les jaunes. Ils faisaient face ce vendredi 21 octobre 2011 à leur quatrième conseil d’affilé et, alors que ça chauffait pour Maxime, c’est finalement Caroline (Koh Lanta) qui a quitté ses camarades. Retour sur son élimination en images avec Purefans News by Adobuzz.

Hécatombe chez les Wasaï ! Après l’élimination de Delisia, celle de Benoit ou encore de Gégé, Caroline est la quatrième membre de l’équipe a quitté l’aventure. Les jaunes ne sont donc plus que quatre contre une équipe rouge surpuissante. 



Chez les Jaunes, ça commence plutôt mal : tous souffrent de la faim mais heureusement, Teheiura est là et tente de trouver par tous les moyens de la nourriture. Chez les Rouges, Maxime s’est blessé au doigt et ses alliées craignent qu’il ne doive abandonner.

Mais pas de panique, Maxime rejoint l’équipe à temps pour le jeu de confort qui, cette semaine, permet de remporter des fruits, des œufs et des pommes de terre. Les équipes auront les yeux bandés et devront réaliser un parcours alors qu’ils seront attachés.

C’est finalement les rouges qui remportent l’épreuve, minant encore un peu plus le moral des Wasaï. Chez les Jaunes, Caroline se sent exclue tandis que chez les Rouges, Maxime est en danger après avoir fabriquer un faux collier d’immunité.

Chez les Jaunes, Patricia trouve le collier d’immunité en priant mais décide de ne pas en parler aux autres. L’épreuve d’immunité pointe le bout de son nez. Pour ne pas emmener son équipe au conseil, les candidats devront tenir en équilibre sur une structure penchée.

Ce sont encore les Rouges qui l’emportent au grand désespoir des Jaunes. Lors du conseil, Patricia et Caroline règlent leurs comptes. C’est finalement Caroline qui est éliminée à cause du vote noir de Délisia. Regardez son élimination en vidéo :
 
Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème