2 photos
Voir le diapo
C’est officiel, et il suffit de tendre l'oreille pour entendre des "Giulia Sarkozy" par-ci ou encore des "Giulia Bruni-Sarkozy" par-là : le prénom du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est donc Giulia. Après de nombreuses rumeurs, réactions et suppositions sur Twitter - où il était

C’est officiel, et il suffit de tendre l'oreille pour entendre des "Giulia Sarkozy" par-ci ou encore des "Giulia Bruni-Sarkozy" par-là : le prénom du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est donc Giulia. Après de nombreuses rumeurs, réactions et suppositions sur Twitter - où il était également question de Dahlia - la nouvelle est tombée hier soir. Chez Purefans News, on a mené une grosse enquête autour de ce pronom Giulia. Surprise, il est bien plus connu qu’on le pense et a déjà porté bonheur à pas mal de stars...

La France entière avait beau faire semblant de se désinstéresser du sujet, le prénom du bébé de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy était sur toutes les lèvres depuis l’accouchement. Depuis hier et la publication d’un communiqué sur le site officiel de Carla Bruni, fin du débat, le bébé s’appelle Giulia Sarkozy.



Avec une consonnance clairement italienne, le prénom Giulia ne nous parle pas beaucoup en France, où il se décline en Julia. Mais figurez-vous qu’on connait en fait déjà un paquet de Giulia célèbres ! Des exemples ? Il suffit de demander ! On a par exemple Giulia Roberts, célèbre actrice américaine à grande bouche, mais aussi Giulia Doré, chanteur à barrette de profession.

Vous en voulez plus ? En remontant un peu plus loin, on a trouvé des traces d’un certain Giulia César, qui aurait réussi à repousser les frontières romaines jusqu’au Rhin et à l’océan Atlantique en conquérant la Gaule. Plus près de nous, une Giulia Channel, dont les films "Aphrodisia - Les voies du désir", "Recto Verso" ou encore "Esclaves au harem" ont marqué de nombreux jeunes garçons amateurs de dialogues et scénarios très travaillés.

A la télé aussi, un certain Giulia Lepers règne en maître grâce à un jeu nommé Questions pour un champion, tandis que Giulia McMahon ou encore Giulia Margulies sont les héroïnes des séries Nip/Tuck et Urgences ou The Good Wife.

Pour finir, de célèbres slogans utilisent eux aussi le prénom du bébé de Carla Bruni. Tout le monde connaît par exemple le fameux “si juvabien c'est Giuliamine !”.

Vous l’aurez compris, les parents de Giulia Sarkozy ou Giulia Bruni-Sarkozy n’ont pas trop à se faire de souci pour l’avenir de leur bébé. Avec un prénom comme le sien, la gloire est au bout du couloir comme aurait pu le dire notre bon Sam de Y'a que la vérité qui compte ! Giuliasssure que c’est vrai !

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème