2 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 19 octobre 2011, c’est le match Marseille/Arsenal sur TF1 qui a attiré les téléspectateurs se démarquant du retour de La France a un incroyable talent sur M6. Découvrez-en plus sur les audiences serrées du mercredi 19 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz. Hier, mercredi

Ce mercredi 19 octobre 2011, c’est le match Marseille/Arsenal sur TF1 qui a attiré les téléspectateurs se démarquant du retour de La France a un incroyable talent sur M6. Découvrez-en plus sur les audiences serrées du mercredi 19 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.

Hier, mercredi 19 octobre 2011, c’est le football qui a attiré tous les regards sur TF1. Nous étions presque 5 millions à suivre le match Marseille/Arsenal pour une part d’audience de 19,4%. A savoir que l’équipe française s’est inclinée 1-0.



En seconde position, on retrouve l’émission La France a un incroyable talent qui était de retour pour sa sixième saison. Dave, Sophie Edelstein et michel rozon ont attiré 4,2 millions de téléspectateurs pour 16,8% de part d’audiences.

Sur France 2, le téléfilm Brassens, la mauvaise réputation se classe troisième avec un peu plus de 4 millions de curieux et France 3 se classe juste derrière avec Des Racines et des Ailes et ses 3,8 millions de téléspectateurs.

News
essentielles
sur le
même thème