2 photos
Voir le diapo
C’est officiel, la date de sortie de la ps vita en France est annoncée ! Ce sera le 22 février 2012, soit le même jour que partout ailleurs en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique, au Moyen ou encore en Australie. Côté prix, la nouvelle console portable de Sony nécessitera entre 249 et 299

C’est officiel, la date de sortie de la ps vita en France est annoncée ! Ce sera le 22 février 2012, soit le même jour que partout ailleurs en Europe, aux Etats-Unis, en Afrique, au Moyen ou encore en Australie. Côté prix, la nouvelle console portable de Sony nécessitera entre 249 et 299 euros... L’arrivée de la PS Vita chez nous sur Purefans News by Adobuzz.

L’annonce a été officialisée par Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) : la PS Vita arrivera en France le 22 février 2012. Pas donnée, la console portable se vendra 249,99 euros pour son modèle Wi-Fi et 299,99 euros pour celui en 3G/Wi-Fi.



Du côté de SCEE, on promet “un appareil exceptionnel offrant une expérience optimale en matière de jeu vidéo portable. Associée à la connectivité sociale, elle garantira des moments uniques et captivants, sans égaux sur le marché du divertissement nomade”.

Jim Ryan, le boss de Sony Europe ajoute “Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer un système de jeu portable repoussant les limites du marché actuel et proposant les expériences vidéoludiques sans compromis demandées par les consommateurs”.

Malgré une autonomie de 3 à 5 heures seulement, la PS Vita est très attendue sur le marché notamment pour son fameux pavé tactile à l’arrière, ou encore ses capteurs de mouvements et ses deux appareils photo (un devant, un derrière). Côté jeux, la console proposera quelques hits tels que LittleBigPlanet, WipEout 2048, Resistance : Burning Skies ou encore Uncharted Golden Abyss. Suffisant pour battre sa concurrente la 3DS, qui nous propose Tetris 3D ?