Ajourné pendant quelques jours, après que de nouveaux rapports médicaux soient arrivés, le procès du docteur Conrad Murray reprendra demain (19/10/11). Les avocats de Michael Jackson ont changé de plaidoirie, ce n’est plus du Propofol, mais du Lorazepam qui aurait entraîner la mort de leur client. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
Le juge de la Cour Supérieure de Los Angeles a annoncé, hier, une courte pause avant la prochaine audience. Délai qui a du, normalement, permettre au médecin traitant de MJ d’analyser le nouveau rapport d’autopsie. Une étude sérieuse et approfondie puisqu’il est question du niveau de Lorazepam, sédatif extrêmement puissant, qu’aurait ingéré la star avant de mourir.
Dans le camp adverse, changement de plaidoirie. Jusqu’à peu, les avocats de l’interprète de Billie Jean, soutenaient que c’était l’autoconsommation de Propofol, fort anesthésique, qui avait entrainé son décès. Ils privilégient aujourd’hui, la prise de Lorazepam. Selon eux, l’ex Jackson Five en aurait avalé huit cachets, avant de partir pour toujours.
Nouveaux éléments, nouvelle plaidoirie, et malgré cela, on ne pense pas que le procès prendra une nouvelle tournure. On nous avait promis un feuilleton judiciaire d’une durée environnant les cinq semaines. On est bien parti pour les avoir !
À propos de
Michael Jackson
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 !
22 juillet 2026 à 17:25
Pour la première fois depuis 25 ans, Madonna et Michael Jackson sont dans le top 10 des charts au même moment
14 juillet 2026 à 09:29
1 milliard de dollars de recettes au box-office : détesté par la presse, le film Michael entre pourtant dans l'histoire
13 juillet 2026 à 12:47
Avec 977 millions de dollars récoltés, ce film bat un record historique et efface un méga succès de Christopher Nolan
Tous les articles
29 juin 2026 à 11:16
Mots clés
