2 photos
Voir le diapo
Revoilà Britney Spears avec le clip de Criminal, tiré de son album "Femme Fatale". Que donne le successeur de Hold It Against Me, Till The World Ends ou encore I Wanna Go ? Une vidéo où l’on découvre Britney Spears nue et amoureuse d’un criminel joué par son boyfriend Jason Trawick.

Revoilà Britney Spears avec le clip de Criminal, tiré de son album "Femme Fatale". Que donne le successeur de Hold It Against Me, Till The World Ends ou encore I Wanna Go ? Une vidéo où l’on découvre Britney Spears nue et amoureuse d’un criminel joué par son boyfriend Jason Trawick. Malheureusement, Criminal se transforme en hommage (plagiat ?) raté à Bonnie and Clyde... Criminal, le nouveau clip de Britney Spears, sur Purefans News by Adobuzz.



On l’attendait avec impatience, le voilà ! Ce mardi 18 octobre 2011, Britney Spears a offert à ses fans son nouveau clip, Criminal. Digne d’un vrai petit film, le résultat est pourtant loin de ce qu’on pouvait espérer de la part de la star.

Ca commence avec une Britney malmenée et même giflée avec violence par son homme, en larmes devant un miroir (image très originales et jamais utilisée, vous en conviendrez) puis défendue par un mystérieux mais bel inconnu en “marcel” sale et blouson de cuir au milieu des tenues de pingouin... L’intro tente même une touche d'humour (avec un coup de pied de la star dans les parties de son goujat de boyfriend) mais ne brille pas par son originalité.

La suite ? Petit tour en moto, placement de produits, découverte de l'identité de l'inconnu qui est en fait un criminel recherché mais au grand coeur (Monsieur lui amène le petit déj' au lit), BritBrit qui craque pour cet homme à l'extrême opposé de son mec vu au début et qui finit par devenir elle-même une criminelle... Bref, Criminal nous offre une enchaînement de clichés.

Le clip se termine sur une scène magnifique avec Britney et son vilain qui s'embrassent tout en se faisant tirer dessus par la police (devenue visiblement anglaise alors qu'on était en France quelques secondes plus tôt si l'on se fie à l'immatriculation de la Citroën DS3 bien mise en avant). Nos héros sont morts ? Non ! L'amour les rend immortels bien sûr... C'est beau !

Heureusement, le buzz est quand même au rendez-vous. Comment ? Avec du sexy et même du sexe bien entendu ! Britney Spears se retrouve nue dans le lit puis sous la douche avec le "Criminal". C'est chaud, torride et animal entre eux...mais avec des petits bisous tendres quand même. Une conclusion ? Lol...

Britney Spears - Criminal

Britney Spears
Britney Spears blessée par le documentaire sur sa vie : "Je continue de pleurer"
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles