Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Christophe Willem nous présente le clip de Cool, son nouveau titre. Gagnant de la Nouvelle Star en 2006, Christophe Willem reviendra le 21 novembre avec son nouvel album, Prismophonic dont Cool est extrait. Quatre ans après Double Je et son premier album Inventaire, suivi de Caféine en 2009,

Christophe Willem nous présente le clip de Cool, son nouveau titre. Gagnant de la Nouvelle Star en 2006, Christophe Willem reviendra le 21 novembre avec son nouvel album, Prismophonic dont Cool est extrait. Quatre ans après Double Je et son premier album Inventaire, suivi de Caféine en 2009, Christophe Willem est prêt pour faire son grand retour sur scène. Découvrez le clip de Cool sur Purefans News by Adobuzz.



Christophe Willem
est de retour sur la scène musicale. Deux ans après la sortie de son second album, Caféine, le chanteur gagnant de l’émission de télé-crochet Nouvelle Star nous reviendra le 21 novembre 2011 avec un troisième album intitulé Prismophonic.

Après un passage en tant que juré dans X Factor, Christophe Willem nous présente aujourd’hui le clip de Cool, premier single extrait de son nouvel album. On y retrouve le chanteur dans … un asile psychiatrique.

Il faut dire que Christophe Willem nous avait habitués aux clips décalés avec Double Je et Berlin. Côté sonorités, ce nouveau titre est très électro, une évolution certaine pour le chanteur âgé de 28 ans. Un clip à découvrir de toute urgence :

Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème