2 photos
Voir le diapo
Après l’histoire du hacker voyeur, Miley Cyrus fait encore les frais de clichés qui lui ont fortement déplu ! Alors qu’elle prenait un bain de soleil avec son chéri, Liam Hemsworth, des paparazzis qui traînaient dans le coin, ont eu “le culot” d’immortaliser la scène, au grand dam

Après l’histoire du hacker voyeur, Miley Cyrus fait encore les frais de clichés qui lui ont fortement déplu ! Alors qu’elle prenait un bain de soleil avec son chéri, Liam Hemsworth, des paparazzis qui traînaient dans le coin, ont eu “le culot” d’immortaliser la scène, au grand dam de la jeune fille. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !



Entre deux enregistrements, la jeune Miley aime faire bronzette. Qui pourrait lui en vouloir ? Accompagnée de son bel australien, la jeune brunette de 19 ans s’autorise une petite pause sur la plage de Malibu, Vendredi dernier. Les deux jeunes gens ont passé leur temps entre trempette dans l’océan pacifique et tendres moments à deux. Et c’est avec horreur que la fille de Billy Ray a constaté que des photos, prises le jour même, s’étalaient dans toute la presse people.

C'est donc vexée et surtout révoltée qu'elle découvre ces photos intimes et personnelles sur le net, vues par des millions d'internautes. Tout le monde n'est pas aussi tendu en ce qui concerne l'étalage de vie privée. Le frère aîné de Miley, Trace Cyrus, tout juste âgé de 22 ans, vient de rendre public l'annonce de son mariage avec sa petite amie, brenda song ! Ils attendraient même un bébé !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles