2 photos
Voir le diapo
Pour les 10 ans de la fondation de Bill Clinton, Lady Gaga lui a rendu un bel hommage en lui dédiant sa chanson Bad Romance, devenue pour l’occasion Bill Romance. Se sentant un peu comme Marilyn Monroe souhaitant un joyeux anniversaire à John Fitzgerald Kennedy, la star a tout donné. La vidéo

Pour les 10 ans de la fondation de Bill Clinton, Lady Gaga lui a rendu un bel hommage en lui dédiant sa chanson Bad Romance, devenue pour l’occasion Bill Romance. Se sentant un peu comme Marilyn Monroe souhaitant un joyeux anniversaire à John Fitzgerald Kennedy, la star a tout donné. La vidéo de l’hommage de Gaga à l’ancien président américain sur Purefans News by Adobuzz.



Ce week-end, Lady Gaga a accepté de faire des heures supp’ pour un concert un peu spécial. Cette fois, pas de fans hystériques, pas de tenue trop sexy, la star chantait pour Bill Clinton, président des Etats-Unis de 1993 à 2001.

Après avoir promis de la jouer façon Marilyn Monroe (en référence au mythique “Happy birthday Mister President” de la star à John Fitzgerald Kennedy), la chanteuse de Judas et You and I a finalement opté pour une autre idée tout aussi bonne : renommer un de ses plus grands tubes au nom de son hôte !

C’est ainsi que Bad Romance est devenu...Bill Romance ! Seul un certain Alejandro et un certain Judas avaient jusqu’à présent reçu cet honneur d’avoir leur prénom en titre d’une chanson de la star ! Pas mal non ?

Notez que Bill Clinton ne s’est pas contenté de Lady Gaga pour célébrer ce dixième anniversaire de sa fondation puisque l’ancien président US a également eu la chance et le bonheur de savourer un mini concert de Bono de U2. Toujours plus sympa comme cadeau qu’une vilaine cravate !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles