2 photos
Voir le diapo
C’est finalement Matt Reeves qui réalisera l’adaptation de The Twilight Zone (La Quatrième dimension en français), la série de science fiction créée en 1959 par Rod Serling. Il a été préféré à Christopher Nolan, David Yates ou encore Rupert Wyatt. Découvrez-en plus sur The Twilight

C’est finalement Matt Reeves qui réalisera l’adaptation de The Twilight Zone (La Quatrième dimension en français), la série de science fiction créée en 1959 par Rod Serling. Il a été préféré à Christopher Nolan, David Yates ou encore Rupert Wyatt. Découvrez-en plus sur The Twilight Zone sur Purefans News by Adobuzz.



Le projet de remake de The Twilight Zone alias La Quatrième Dimension est bel et bien en route du côté de la Warner Bros. Présente sur les petits écrans de 1959 à 1964, la série de science fiction proposait de retrouver des histoires fantastiques.

Le studio de production a finalement annoncé le réalisateur de cette adaptation après nous avoir donné l’eau à la bouche avec une liste de réalisateurs prestigieux comme Christopher Nolan, Rupert Wyatt ou David Yates.

C’est finalement Matt Reeves réalisateur de Coverfield et Laisse-moi entrer qui a été choisi pour diriger le film. Selon Deadline, le film devrait être « un grand film de science-fiction et d’action avec une seule histoire reliée à la série d’origine ».

Générique de The Twilight Zone :

Leonardo DiCaprio
Netflix : ce film qui a paumé tout le monde avec sa fin quitte le catalogue
Netflix : derniers jours pour voir ce film génial dont personne n'a vraiment compris la fin
Leonardo Dicaprio : miracle, il s'intéresserait à une star de plus de 25 ans ! (Et vous la connaissez forcément)
"Sa prochaine meuf sera peut-être une 2000" : Leonardo DiCaprio célibataire, la date de péremption des 25 ans a encore frappé
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles