2 photos
Voir le diapo
Vendredi 14 octobre 2011, c’est la jeune Delisa (Koh Lanta) qui a été la nouvelle éliminée de l’aventure. Un coup dur pour les Wasaï qui perdent un nouveau membre de leur équipe et se retrouvent à 5 ! Découvrez les réactions de Delisia après son élimination sur Purefans News by

Vendredi 14 octobre 2011, c’est la jeune Delisa (Koh Lanta) qui a été la nouvelle éliminée de l’aventure. Un coup dur pour les Wasaï qui perdent un nouveau membre de leur équipe et se retrouvent à 5 ! Découvrez les réactions de Delisia après son élimination sur Purefans News by Adobuzz.



Pas de chance pour les jaunes ! Ce vendredi 14 octobre 2011, l’équipe devait affronter le fameux conseil pour la troisième fois consécutive. L’équipe des Wasaï semble en effet en grande difficulté après une nouvelle victoire des rouges sur l’épreuve des bambous.

Pourtant, tout avait plutôt bien commencé pour les jaunes qui gagnent l’épreuve de confort. Teheiura (Koh Lanta) et sa pirogue permettent aux jaunes de se requinquer en dégustant des steaks, bananes et jus de fruit.

Une bonne humeur qui sera malheureusement de trop courte durée. Lors du conseil, c’est Delisia, assimilée à une « enfant » par ses camarades, qui sera éliminée. Quelques minutes après son élimination, elle réagit.

Elle explique : « J’suis un vrai yo-yo. Des fois ça va, des fois ça va pas. J’crois que j’ai vraiment payé là ». La jeune femme regrette de ne pas avoir pu aller jusqu’à la réunification et dit « être mal ». Découvrez le reste en vidéo :

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème