2 photos
Voir le diapo
Danse avec les stars saison 2, c’est fini pour Nadiya et son partenaire Christophe. Une semaine après l’élimination du tennisman Cédric Pioline, c’est la chanteuse de Roc et C’est parti qui a été éliminée. Découvrez le départ de Nâdiya en vidéo avec Purefans News by

Danse avec les stars saison 2, c’est fini pour Nadiya et son partenaire Christophe. Une semaine après l’élimination du tennisman Cédric Pioline, c’est la chanteuse de Roc et C’est parti qui a été éliminée. Découvrez le départ de Nâdiya en vidéo avec Purefans News by Adobuzz.



Sauvée la semaine dernière, Nâdiya n’aura pas résisté à son second tour de piste ce samedi 15 octobre 2011. La chanteuse a en effet été éliminée par les téléspectateurs à l’issue du dernier passage face à Philippe Candeloro.

Après la rumba la semaine dernière, Nâdiya s’essayait au Jive cette semaine. Si la chanteuse a fait preuve d’une très grande énergie durant sa danse, la partie technique semblait beaucoup moins présente.

Le jury lui donne la note de 14 sur 30, classant le duo bon dernier et qui, après le vote du public, affrontera Philippe Candeloro et Candice. C’est donc finalement Philippe Candeloro qui est sauvé. Découvrez la vidéo :

Danse avec les stars saison 2
Danse avec les Stars : Grégory Guichard condamné à la prison ferme
Danse avec les Stars : Philippe Candeloro bon perdant
Danse avec les Stars 2011 : Shy’m sacrée meilleure danseuse (VIDEO)
Danse avec les Stars 2 : qui doit remporter la finale (VIDEOS)
voir toutes les news de Danse avec les stars saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème