2 photos
Voir le diapo
On le sait Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 et depuis son décès, une personne est montré du doigt par tous les fans et la famille du King of Pop. Le procès du Docteur Conrad Murray a commencé il y a quelques temps et chaque jour, on a droit à une nouvelle info. Purefans News by

On le sait Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 et depuis son décès, une personne est montré du doigt par tous les fans et la famille du King of Pop. Le procès du Docteur Conrad Murray a commencé il y a quelques temps et chaque jour, on a droit à une nouvelle info. Purefans News by Adobuzz revient sur la dernière en date du 12 octobre 2011 et vous dévoile même une vidéo.



Même si certaines pensent que MJ est toujours vivant, il faut bien se rendre à l'évidence, "le King of Pop n'est plus". Hier soir, mercredi 12 octobre 2011, une nouvelle audience a eu lieu et le témoignage d'un cardiologue où il assure qu' "il aurait clairement pu être sauvé" rend la position de Conrad Murray encore plus délicate qu'elle ne l'était déjà.

En regroupant plusieurs phrases entendues pendant l'audience, on peut penser que le frère de Janet Jackson aurait finalement pu être sauvé par son médecin traitant, Conrad Murray. "Quand il a vu Michael Jackson dans cet état, il aurait dû se dire : je n'ai pas l'équipement, je n'ai pas les médicaments, je n'ai pas le personnel' et appeler immédiatement le 911".

Si vous n'avez pas tout compris et que c'est un peu confus dans votre tête, on vous laisse avec la vidéo d'EuroNews France qui vous explique tout en moins d'une minute. N'hésitez pas à venir nous donner votre avis sur le procès du Dr Conrad Murray ou sur la mort de Michael Jackson.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles