2 photos
Voir le diapo
Eva Longoria revient dans Les feux de l'amour, la série qui l’avait révélée en 2001. L’ex de Tony Parker  maintenant recasée avec Eduardo Cruz reviendra dans la série culte diffusée en France sur TF1. Huit ans après son départ de la série, l’actrice reprendra le rôle

Eva Longoria revient dans Les feux de l'amour, la série qui l’avait révélée en 2001. L’ex de Tony Parker  maintenant recasée avec Eduardo Cruz reviendra dans la série culte diffusée en France sur TF1. Huit ans après son départ de la série, l’actrice reprendra le rôle d’Isabella. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Retour aux sources pour Eva Longoria. L’actrice, égérie de l’Oréal, maintenant connue dans le monde entier, sera bientôt de retour dans le soap américain le plus célèbre en France : Les Feux de l’Amour.

En 2001, elle avait été révélée au monde dans son rôle d’Isabella Brana Williams grâce à la série. Deux ans plus tard, elle quittait Les Feux de l’Amour pour devenir une Desperate Housewife dans la célèbre série. En 2003, le personnage d’Isabella avait simulé sa mort et c’est donc avec une grande surprise que les habitants de Genoa City la verront débarquer de nouveau.

La série Les Feux de l’Amour est un succès aux Etats-Unis depuis 1973 et approche les 10 000 épisodes. Le retour d’Eva Longoria est prévu pour le 9 novembre 2011 aux Etats-Unis. Le décalage entre les épisodes diffusés sur TF1 et ceux diffusés aux USA est tel que les épisodes en questions ne devraient pas être diffusés avant plusieurs années.

Eva Longoria dans Les Feux de l’amour :

Eva Longoria
Mort d'Alisha (14 ans) : Eva Longoria bouleversée, elle partage un appel aux dons
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles