3 photos
Voir le diapo
Et de trois pour Tori Spelling ! L’ex Donna de Beverly Hills, enceinte jusqu’au cou les derniers jours, a enfin accouché. Le bébé est une fille, se prénomme Hattie Margaret McDermott, et rejoint les deux autres enfants de la reine déchue de la chirurgie esthétique. Carnet rose sur

Et de trois pour Tori Spelling ! L’ex Donna de Beverly Hills, enceinte jusqu’au cou les derniers jours, a enfin accouché. Le bébé est une fille, se prénomme Hattie Margaret McDermott, et rejoint les deux autres enfants de la reine déchue de la chirurgie esthétique. Carnet rose sur Purefans News by Adobuzz.



"Notre famille est si heureuse de vous annoncer que ce 10 octobre 2011 notre fille Hattie Margaret McDermott est née à 07h08 ! Xoxo". C’est par ce message posté sur Twitter que Tori Spelling a annoncé au monde entier l’arrivée de son bébé. En bonus, l’ex actrice de 90210 a publié une photos des minuscules pieds à croquer du bébé.



Après Liam, 4 ans, et Stella, 2 ans, Hattie Margaret McDermott est le troisième enfant de Tori et son mari, Dean McDermott.

Tori Spelling est une ex actrice star des années 80-90, lorsqu’elle interprétait le rôle de Donna dans la série Beverly Hills, créée par son père aujourd’hui décédé, Aaron Spelling. Depuis, la blonde n’a jamais vraiment su s’imposer à la télé ou au cinéma. Depuis quelques années, elle est pourtant de retour sur le petit écran dans une télé-réalité qui la suit dans son quotidien de maman.

Toutes nos félicitations aux heureux parents. vivement une seconde photo, avec le visage du bébé cette fois si possible !

Tori Spelling
Beverly Hills 90210 de retour avec les acteurs originaux... mais un concept très différent
Carnet rose : Et Tori Spelling ''Donna'' naissance à son 3ème bébé
Bon anniversaire à ... Tori Spelling et David Boreanaz
Tori Spelling... elle attend son troisième enfant
voir toutes les news de Tori Spelling Découvrir plus d'articles