2 photos
Voir le diapo
Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story) ont donné une interview à Webreal TV dans laquelle ils parlent de leur aventure, des candidats mais aussi de leur relation et de leur attirance réciproque. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Simon et Juliette restent

Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story) ont donné une interview à Webreal TV dans laquelle ils parlent de leur aventure, des candidats mais aussi de leur relation et de leur attirance réciproque. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Simon et Juliette restent l’un des couples phares de Secret Story 5. Tous deux éliminés, ils ont donné une interview à Webreal TV et on peut dire qu’ils ne mâchent pas leurs mots et que tout y passe : production, candidats …

Selon Simon, le jeu est truqué. En effet, il explique : « Ils montrent les gens qui n’ont aucune personnalité d’une manière positive pour que les gens les suivent et les gens qui ont une personnalité, ils les font redescendre au maximum ».

Toujours selon lui, Marie (Secret Story), Aurélie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) sont à mettre à la poubelle tandis que Juliette estime qu’ils étaient protégés dans le jeu, les autres candidats n’ayant pas pu les nominer.

Simon y parle également de son clash avec Benjamin Castaldi lors du prime disant qu’il y a eu un froid avec l’animateur et qu’il s’est fait « engueulé » dans les loges. Quant à leur relation, Simon indique à propos de Juliette : « J’arrive pas à la suivre, je ne sais pas ce qu’elle veut, je ne sais pas qui c’est » mais qu’elle est attirante. Il avoue également ne plus être avec sa copine.

Quant à leur retour dans la maison comme Ayem hier, il est programmé pour jeudi avec Jonathan (Secret Story) et Daniel (Secret Story). « J’y vais pour défoncer » annonce Simon. Ca promet…

L'interview de Simon et Juliette pour Webreal TV :

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème