2 photos
Voir le diapo
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles d’Alizée. Elle est de retour à la télévision, mais au Mexique, où la jolie brunette a su trouver un public au rendez-vous. Hier soir, elle était reçue sur le plateau de la version locale de la Star Academy. Retour sur la

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles d’Alizée. Elle est de retour à la télévision, mais au Mexique, où la jolie brunette a su trouver un public au rendez-vous. Hier soir, elle était reçue sur le plateau de la version locale de la Star Academy. Retour sur la performance d’Alizée sur PureFans News by AdoBuzz !

Alizée, qui n’avait pas donné signe de vie depuis un moment, était, hier soir, l’invitée de la Star Academy mexicaine. La petite protégé de *mylène-farmer* était attendue en fanfare sur le plateau de l’émission, une pancarte “Alizée, en exclusivité mondiale” annonçant même sa venue. La jolie brunette a chanté sa chanson, Les Collines, dernier single paru en France, avant d’entamé J’en ai Marre, en duo avec l’un des élèves de la célèbre école.

Même si le succès n’a pas vraiment été au rendez-vous en France, pour la sortie de son dernier album, la fiancée de Jeremy Chatelain ne s’est pas découragée et est maintenant une vraie star en Amérique du Sud. Elle explique les difficultés qu’elle a rencontrées chez nous. “J'ai l'impression qu'en France, c'est compliqué de changer de musique, de changer de style, de grandir aussi, c'est dur. Quand les gens sont habitués à entendre quelque chose, ou à voir quelque chose, ils sont vite déstabilisés ou pour le coup, lassés."

Au moins, en allant s’exiler en Amérique du Sud avec sa petite famille, l’interprète de Lolita a pu y trouver un public prêt à l’accueillir. Et qui sait, peut-être qu’un jour, elle parviendra à renouer avec son public français ! D’ici là, on la redécouvre avec Les Collines et J’en Ai Marre sur le plateau de la Star Ac’. On vous tient au courant de l’actu d’Alizée sur PureFans News by AdoBuzz !

 Alizée à la Star Ac'



Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles