Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le film Paranormal Activity 3, troisième volet de la saga la plus effrayante du cinéma, sort dans les salles en France le mercredi 19 octobre 2011 au cinéma. Purefans News vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film. 1. La bande-annonce la plus effrayante depuis des années !

Le film Paranormal Activity 3, troisième volet de la saga la plus effrayante du cinéma, sort dans les salles en France le mercredi 19 octobre 2011 au cinéma. Purefans News vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

1. La bande-annonce la plus effrayante depuis des années ! Dans Paranormal Activity 3, pas besoin de bruitages superflus, de sang qui gicle de partout ou de monstres venus d’on ne sait trop où. Ici, tout est surnaturel et en même temps tellement vrai que même les plus courageux qui rigolent d’habitude devant les films d’horreurs ne feront pas les malins. Même les moments calmes sont angoissants. On sait que quelque chose va arriver mais on ne sait pas où, quand, à qui, ni comment.

2. On va tout savoir sur la jeunesse de Katie. Paranormal Activity 3 est un prequel qui se déroule dans les années 80. De quoi ENFIN découvrir les origines de tous ces phénomènes paranormaux et l’enfance de Katie et de Kristi.

3. C’est le meilleur film de la saga. Aux Etats-Unis, les critiques sont unanimes : ce troisième volet est de loin le meilleur de la saga. D’explications en explications en passant par les frissons, tout nous sera révélé le 19 octobre 2011. Alors ne manquez pas Paranormal Activity 3 !

News
essentielles
sur le
même thème