2 photos
Voir le diapo
Le procès de Conrad Murray a eu droit à un nouveau rebondissement avec la publication d’une photo qui pourrait enfoncer un peu plus le médecin accusé de l’homicide involontaire de Michael Jackson. Dessus, un vêtement gorgé de sang, retrouvé au domicile du chanteur… Le cliché qui

Le procès de Conrad Murray a eu droit à un nouveau rebondissement avec la publication d’une photo qui pourrait enfoncer un peu plus le médecin accusé de l’homicide involontaire de Michael Jackson. Dessus, un vêtement gorgé de sang, retrouvé au domicile du chanteur… Le cliché qui pourrait servir de preuve dans la mort de Michael Jackson sur Purefans News by Adobuzz.



Chaque jour qui passe lors du procès de Conrad Murray semble enfoncer un peu plus l’ex médecin de Michael Jackson, accusé d’être responsable de la mort de la star. Dernier élément, une photo sur laquelle on découvre un vêtement tâché de sang et retrouvé au domicile du roi de la pop.

Le DailyMail n’a d’ailleurs pas hésité à publier la photo choquante sur son site et affirme, tout comme d’autres sites comme RadarOnline, que la blouse aurait pu servir à éponger le sang de Michael Jackson peu avant sa mort.

Etrangement, la photo ressurgit alors qu’elle n’est pas nouvelle. Pourtant, la police n’avait pas jugé nécessaire de garder cette preuve à conviction lors de sa découverte…

Quoi qu’il en soit, cette photo ne fait qu’augmenter les éléments à charge contre le Dr Murray. Cette semaine, Tim Lopez, pharmacien de la famille de Michael Jackson, a par exemple révélé que Conrad Murray s’était procuré 15 litres de Propofol entre avril et juin 2009.

C’est justement ce Propofol – un puissant anesthésique censé n’être utilisé qu’en milieu hospitalier, qui a été désigné à la base de la mort de Michael Jackson lors de l’autopsie.

Pour rappel, le Dr Conrad Murray risque jusqu’à quatre ans de prison s’il venait à être jugé coupable de l’homicide involontaire de Michael Jackson.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles