2 photos
Voir le diapo
Johnny Depp pourrait incarner le Dr. Seuss dans un biopic consacré à la vie du créateur du méchant Grinch qui n’aime vraiment pas Noël. L’acteur qui s’est déjà illustré dans le rôle du créateur de Peter Pan dans Neverland, pourrait produire le film et interpréter le personnage

Johnny Depp pourrait incarner le Dr. Seuss dans un biopic consacré à la vie du créateur du méchant Grinch qui n’aime vraiment pas Noël. L’acteur qui s’est déjà illustré dans le rôle du créateur de Peter Pan dans Neverland, pourrait produire le film et interpréter le personnage principal. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Johnny Depp quitte la tenue de pirate pour revêtir celle du Dr. Seuss aussi connu sous le nom de Theodore Geisel. Cet auteur américain décédé en 1991 est à l’origine de nombreux personnages de fictions qui restent très ancrés dans la culture américaine.

Parmi eux, le Grinch, un personnage anti-Noël, ou encore Horton ou Le Chat chapeauté. Johnny Depp pourrait donc, en plus de produire le film, jouer le rôle principal de ce biopic. Le scénario a été écrit par Keith Bunin et traitera de la vie de l’écrivain.

Johnny Depp sera prochainement dans le film Dark Shadows dont on a pu découvrir la première photo mais aussi dans la suite probable de Pirate des Caraïbes. Découvrez la bande annonce du film Neverland sorti en 2004 dans lequel Johnny Depp jouait le créateur de Peter Pan : 

 

Johnny Depp
Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp viré par Warner Bros, Grindelwald recasté
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème