2 photos
Voir le diapo
Nick Jonas serait pressenti pour jouer dans la série Smash, la nouvelle série musicale de la chaîne NBC censée faire concurrence à la série Glee de la FOX. Le jeune chanteur des Jonas Brothers pourrait faire son grand retour à la télévision après son rôle dans Mr Sunshine. Découvrez

Nick Jonas serait pressenti pour jouer dans la série Smash, la nouvelle série musicale de la chaîne NBC censée faire concurrence à la série Glee de la FOX. Le jeune chanteur des Jonas Brothers pourrait faire son grand retour à la télévision après son rôle dans Mr Sunshine. Découvrez tout sur Nick Jonas sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que Glee est en perte de vitesse, la chaîne NBC qui a déjà annulé The Playboy Club et Free Agents, lancera à la mi-saison la série Smash, censée la concurrencer. Dans cette nouvelle série musicale, nous suivrons la production d’une comédie musicale du début à la fin.

Et pour attirer les jeunes, NBC compterait sur la présence d’un jeune chanteur et acteur adoré des jeunes. Il s’agit de Nick Jonas, le plus jeunes des frères Jonas, qui pourrait jouer un rôle dans la saison 1 de la série.

Selon le site Newsday.com, Nick Jonas pourrait jouer le rôle d’un jeune homme ayant débuté sa carrière très jeune à Broadway. Un rôle qui lui colle à la peau puisque Nick Jonas a fait ses débuts sur les planches de Broadway à l’âge de 7 ans.

En attendant une confirmation, sachez que Nick Jonas sera bientôt de retour à Broadway dans la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying. Il remplacera Daniel Radcliffe et Darren Criss. Découvrez le clip de Nick Jonas & The Administration, Who I Am :

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles