2 photos
Voir le diapo
En ce dimanche 9 octobre 2011, découvrez notre sélection de programmes télévisés à ne pas manquer. Ce soir, ne manquez pas le film Pour Elle avec Vincent Lindon et Diane Kruger sur TF1, l’émission Capital dédiée aux jeunes sur M6 et le film La Loi et l’ordre sur France 2. Découvrez

En ce dimanche 9 octobre 2011, découvrez notre sélection de programmes télévisés à ne pas manquer. Ce soir, ne manquez pas le film Pour Elle avec Vincent Lindon et Diane Kruger sur TF1, l’émission Capital dédiée aux jeunes sur M6 et le film La Loi et l’ordre sur France 2. Découvrez votre programme télé du dimanche 9 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Pour Elle dès 20h45 sur TF1
Lisa et Julien forment un couple heureux. Mariés, ils sont également parents d'un petit garçon, Oscar. Leur vie bascule dans un véritable cauchemar lorsqu'un matin, la police vient arrêter Lisa pour meurtre. Reconnue coupable par la justice, elle est condamnée à vingt ans de prison. Convaincu de l'innocence de son épouse, Julien est déterminé à la faire évader. Jusqu'où pourra-t-il aller pour elle ?


Capital : être jeune en France : chance ou galère ? dès 20h45 sur M6
C’est aujourd’hui la préoccupation numéro un des jeunes en France : comment décrocher un premier job ? Une question d’autant plus cruciale que le chômage touche plus d’un jeune sur quatre dans notre pays. Deux fois plus que la moyenne nationale. De la recherche de formations bien adaptées aux premiers entretiens d’embauche dans les entreprises, pourquoi le marché du travail est-il devenu si difficile pour la jeune génération ?

Quelles solutions concrètes s’offrent aujourd’hui à ces jeunes qui cherchent du boulot ? Et même s’ils ont du mal sur le marché du travail, les jeunes restent très intéressants pour certains secteurs. Promotions, tarifs spéciaux, comment fait-on pour séduire ces futurs clients ? Capital a mené l’enquête.
 

 


La Loi et l’ordre dès 20h35 sur France 2
Après trente années de services au sein de la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont toujours aussi déterminés et ne pensent pas à la retraite. Mais avant leur départ, ils découvrent que certains criminels passés au travers des mailles de la justice se font assassiner selon un mode opératoire qui leur rappelle les méthodes d'un serial killer qu'ils ont autrefois condamné... Leur enquête est alors remise en question et la concurrence se fait sentir au sein même de la police pour résoudre cette affaire. Certains pensent même que quelqu'un de la police pourrait être impliqué

Diane Kruger
Diane Kruger, Nicole Kidman, 120 battements par minute... le palmarès du Festival de Cannes 2017
Diane Kruger : Joshua Jackson l'a sauvée... d'une robe !
The Host : Diane Kruger dans les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer ?
A la télé ce soir : Pour Elle, Capital et La loi et l’ordre
voir toutes les news de Diane Kruger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème