2 photos
Voir le diapo
Le vingt-troisième film de la saga James Bond sera bientôt en tournage et les fans spéculent déjà sur le titre du futur film. Alors qu’on pensait que Carte Blanche avait été choisi, il semblerait que ce soit un autre titre qui aurait été préféré. De plus, on apprend qu’une actrice

Le vingt-troisième film de la saga James Bond sera bientôt en tournage et les fans spéculent déjà sur le titre du futur film. Alors qu’on pensait que Carte Blanche avait été choisi, il semblerait que ce soit un autre titre qui aurait été préféré. De plus, on apprend qu’une actrice pas inconnue des fans de Twilight aimerait jouer dans la saga. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.



Il n’est pas encore tourné mais déjà, il est l’objet de toutes les spéculations. Le vingt-troisième James Bond, toujours avec Daniel Craig et peut être avec une actrice française en James Bond Girl, est au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, les fans ne savant plus quoi faire pour obtenir quelques informations.

Alors qu’on nous annonçait que le titre français du film pourrait être Carte Blanche, des fans du film ont fait une découverte qui pourrait bien changer la donne. En effet, des petits observateurs ont remarqués que les studios Sony Pictures auraient réservés des noms de domaines avec le titre Skyfall.

C’est une pratique courante : chaque studio réserve ainsi plusieurs noms de domaines pour s’assurés d’avoir un site internet reflétant le titre de leur film. Mais quand on sait que le futur James Bond est actuellement en préparation de l’autre côté de l’Atlantique, toutes les spéculations sont bonnes à prendre. Le titre de ce nouveau film pourrait donc être Skyfall mais rien n’est pour l’instant officiel. Le tournage pourrait débuter rapidement.

Au rayon du casting, si la nouvelle James Bond Girl pourrait être Bérénice Marlohe, on en connaît une qui aimerait bien prendre sa place. Cette actrice, c’est Ashley Greene, une des stars de Twilight (elle joue la vampire Alice) qui a indiqué qu’elle adorerait pouvoir tenir le rôle de James Bond Girl.

On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous on la verrait bien dans un James Bond à venir. Découvrez la bande annonce du dernier James Bond en date, Quantum of Solace sorti en 2008 :

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : une sortie directement en streaming pour film ?
James Bond : après Daniel Craig, le personnage sera totalement différent
James Bond - Mourir peut attendre : Daniel Craig plus badass que jamais dans la bande-annonce
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles