2 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle du côté de CBS et de sa nouvelle sitcom 2 Broke Girls : la chaîne vient de commander officiellement une saison complète de la série qui suit deux serveuses fauchées. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Max et Caroline seront présente sur CBS toute la saison

Bonne nouvelle du côté de CBS et de sa nouvelle sitcom 2 Broke Girls : la chaîne vient de commander officiellement une saison complète de la série qui suit deux serveuses fauchées. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Max et Caroline seront présente sur CBS toute la saison ! Les deux serveuses de 2 Broke Girls interprétées par Kat Dennings et Beth Behrs viennent de valider leur première saison sur CBS. La chaîne a en effet annoncé que la série aurait le droit à une saison complète.

Dès son lancement de paire avec la saison 9 de Mon Oncle Charlie, 2 Broke Girls profite de bonnes audiences et ce malgré une grande perte entre le premier et le second épisode. 19,4 millions de téléspectateurs avaient suivi le pilote puis 11,6 millions de personnes s'étaient retrouvés pour le second épisode et 11,4 pour le troisième diffusé ce lundi 3 octobre 2011.

Depuis le début de la saison, les chaînes semblent privilégier les comédies : FOX a déjà renouvelé New Girl et NBC a fait le choix de faire confiance à Up All Night et Whitney. Rappelons que 2 Broke Girls suit les aventures de Max et Caroline deux serveuses fauchée. Max a deux emplois pour joindre les deux bouts et Caroline, ancienne héritière, a vu sa fortune délapidée par un scandale financier.

Découvrez la bande annonce de 2 Broke Girls :

2 Broke Girls - Saison 1
2 Broke Girls : CBS embauche les serveuses pour une saison complète
News
essentielles
sur le
même thème