5 photos
Voir le diapo
La mort de Steve Jobs a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Que l’on soit ou non utilisateur de ses produits, tous honorent sa mémoire, celle d’un visionnaire qui est allé au bout de ses rêves. De San Francisco en passant par New York ou Tokyo, des anonymes se recueillent en

La mort de Steve Jobs a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Que l’on soit ou non utilisateur de ses produits, tous honorent sa mémoire, celle d’un visionnaire qui est allé au bout de ses rêves. De San Francisco en passant par New York ou Tokyo, des anonymes se recueillent en sa mémoire. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Fleurs, petits mots griffonnés sur post-it, bougies : à travers le monde, des citoyens comme vous et moi honorent la mémoire de Steve Jobs, co-fondateur d’Apple décédé ce mercredi 5 octobre 2011 des suites d’un cancer du pancréas.

Agé de seulement 56 ans, le plus célèbre visage d’Apple avait décidé de se retirer de la société en août dernier. A l’annonce de sa mort via le site internet d’Apple, des centaines de personnalités ont régit. Des stars bien sûr, des personnalités du monde d’Internet mais aussi des anonymes.

Ils se sont rassemblés devant les bureaux d’Apple à San Francisco, New York ou Tokyo. Sur les vitres, ils ont collés des post-it honorant la mémoire d’un des grands innovateurs du vingt-et-unième siècle. Des bouquets de fleurs ont également trouvé leur place. Découvrez les photos :