5 photos
Voir le diapo
Demi Lovato et Vanessa Hudgens s’offrent quelques instants de détente. A Los Angeles, Demi et Vanessa ont profité d’un après-midi ensoleillé pour se détendre et faire du shopping. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz. Los Angeles, le soleil, les stars et les boutiques

Demi Lovato et Vanessa Hudgens s’offrent quelques instants de détente. A Los Angeles, Demi et Vanessa ont profité d’un après-midi ensoleillé pour se détendre et faire du shopping. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Los Angeles, le soleil, les stars et les boutiques ! Que font donc Demi Lovato et Vanessa Hudgens en un beau jour de soleil ? Demi Lovato décide d’arpenter les rues de la ville à la recherche des derniers vêtements à la mode.

Accompagnée d’une amie, la star de 19 ans qui cartonne avec son dernier album a dévalisé les magasins avec un look 100% rock & roll. Chapeau, lunettes noirs et jupe en cuir, Demi a le style et nous le montre.

De son côté, Vanessa Hudgens avait opté pour une séance de yoga suivie d’un peu de détente munie de son ordinateur portable. L’actrice qui sera prochainement en tournage et  qui s’est coupé les cheveux à cette occasion portait de jolies lunettes de soleil en forme de cœur. Découvrez les photos :





Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles