2 photos
Voir le diapo
Dans le dernier épisode de Vampire Diaries diffusé ce jeudi 29 septembre 2011, Elena et Stefan ont définitivement rompu et la jeune femme pourrait prochainement se consoler dans les bras d’un autre vampire, ceux de Damon. Après leur baiser à la fin de la saison 2, les deux personnages

Dans le dernier épisode de Vampire Diaries diffusé ce jeudi 29 septembre 2011, Elena et Stefan ont définitivement rompu et la jeune femme pourrait prochainement se consoler dans les bras d’un autre vampire, ceux de Damon. Après leur baiser à la fin de la saison 2, les deux personnages pourraient prochainement former un couple. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Le dernier épisode de Vampire Diaries diffusé jeudi dernier aux USA sur la chaîne CW a été riche en émotions surtout pour les fans du couple Stefan/Elena. Alors qu’on en découvrait plus sur le passé du jeune homme et sur la nature de ses sentiments envers la sœur de Klaus, Rebecca, le vampire a décidé de couper tout lien avec Elena.

Et oui, Stefan lui a bien fait comprendre que leur relation était terminée, chose qu’Elena aura certainement beaucoup de mal à accepter. Revenu dans sa période sombre, Stefan a renouvelé son engagement auprès de Klaus et a donc laissé tomber sa belle.

Mais selon la créatrice de la série, Julie Plec, Elena pourrait ne pas rester seule très longtemps. Elle explique en effet que la jeune femme va devoir se rendre compte qu’il y a une vraie attirance entre elle et Damon.

Depuis le début de la série, les deux personnages sont un peu comme chien et chat malgré leur rapprochement certain à la fin de la saison 2. Laissés par Stefan, Elena et Damon pourraient donc tomber dans les bras l’un de l’autre ce qui ne devrait pas déplaire au vampire.

Depuis le début de la série, Damon a une réelle attirance envers la petite amie de son frère, attirance qui s’est renforcée avec le départ de Stefan. Damon et Elena vont donc devoir apprendre à vivre à deux ce qui ne sera certainement pas une tâche aisée. Découvrez la bande annonce de l’épisode 4 de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 6 octobre 2011 aux Etats-Unis :

Vampire Diaries - Saison 3
The Vampire Diaries saison 3 : Découvrez en exclu l'irrésistible bêtisier du coffret DVD ! (VIDEO)
The Vampire Diaries saison 3 : le choix d'Elena et une fin de dingue ! (SPOILER)
The Vampire Diaries saison 3 : Klaus veut revenir l'an prochain !
Vampire Diaries saison 3 : 5 choses à savoir sur l'épisode final (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 3 Découvrir plus d'articles