2 photos
Voir le diapo
Le procès Murray semble joué d’avance tant les accusations contre l’ex médecin de Michael Jackson s’accumulent. Les témoins sont unanimes : Conrad Murray est responsable de la mort du chanteur. Pire, certains affirment que le King of Pop aurait pu être sauvé si un autre médecin que

Le procès Murray semble joué d’avance tant les accusations contre l’ex médecin de Michael Jackson s’accumulent. Les témoins sont unanimes : Conrad Murray est responsable de la mort du chanteur. Pire, certains affirment que le King of Pop aurait pu être sauvé si un autre médecin que Murray s’était occupé de Michael au moment du drame. Retour sur le procès du siècle sur Purefans News by Adobuzz.



Seul contre tous. Le Dr Conrad Murray ne compte pas beaucoup de soutien à son procès, où il est accusé d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson. Déjà accusé de négligence par un pompier, Murray l’est de nouveau par deux urgentistes et une cardiologue.

Le premier, Martin Blount, qui faisait partie de l’équipe envoyée chez Michael Jackson ce fameux 25 juin 2009, a en effet affirmé à la barre avoir vu des perfusions étranges autour du lit du chanteur à son arrivée. Selon lui, Conrad Murray n’aurait à aucun moment évoqué de Propofol. L’homme affirme également avoir vu le médecin de MJ jeter discrètement des bouteilles.

Même son de cloche du côté du Dr Richelle Cooper. Chargée de réceptionner la star à l’hôpital, elle révèle que le Dr Conrad Murray se serait contenté de lui dire que Michael Jackson souffrait simplement de déshydratation. Encore une fois, pas un mot sur le Propofol.

Enfin, le Dr Thao Nguyen, cardiologue, balance une phrase choc en parlant du même Murray : "Ce n’était pas un cas où l’on a pas fait assez, mais un cas ou l’on n’a pas fait assez vite !".

Pour autant, il ne s’agit que de témoignages. Il est encore trop tôt pour affirmer que le Dr Conrad Murray est coupable. Si tel était le cas, il pourrait passer quatre ans en prison. A suivre.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème