3 photos
Voir le diapo
Y aurait-t-il de l’eau dans le gaz à Buckingham Palace ? Kate Middleton, que l’on dit anorexique, a récemment été vue sans son alliance. C’est un tout autre tableau pour la torride petite soeur de la duchesse d’York, Pippa Middleton, qui roucoulait dans une rue de Londres avec son

Y aurait-t-il de l’eau dans le gaz à Buckingham Palace ? Kate Middleton, que l’on dit anorexique, a récemment été vue sans son alliance. C’est un tout autre tableau pour la torride petite soeur de la duchesse d’York, Pippa Middleton, qui roucoulait dans une rue de Londres avec son petit-ami, Alex Loudon. On fait toute la lumière sur les couples des soeurs Middleton avec PureFans News by AdoBuzz ! 

 
La duchesse d’York, qui était en visite aux pensionnaires du service de cancérologie pédiatrique de l’Hôpital Marsden, à Londres, a été aperçue son annulaire gauche nu.
 
Donc que l’on se rassure, si la jeune femme a préféré quitter sa coûteuse bague sertie de diamants bleus, c’était par simple mesure d’hygiène, dixit une source bien informée.
 
« Il a toujours été prévu qu’elle retire sa bague au moment d’entrer dans le service, de la même manière que le Duc et que le personnel du palais ont retroussé leurs manches et rentré leurs cravates dans leurs chemises ». 
 
C’est bon ! Il n’y a pas d’eau dans le gaz entre le Prince William, héritier du trône anglais, et sa jolie princesse, Kate Middleton. Leur relation est toujours au beau fixe, et c’est tant mieux. Surtout quand on sait que Kate serait peut-être enceinte de jumeaux, selon le magazine Star (il va falloir choisir, soit Kate est enceinte, soit elle souffre de troubles alimentaires, mais pas les deux !).
 
 
De son côté, Pippa (toujours Middleton), est apparue plus amoureuse que jamais de son Alex Loudon. De quoi faire taire les mauvaise langues qui disaient le couple séparé depuis un moment.
 
C’était samedi soir et Pippa et Alex venaient d’assister à un match de boxe caricatif. Malgré l’heure tardive (il était 4h30 du matin !), les amoureux semblaient encore d’humeur très romantique. 
 
Le couple, ensemble depuis trois ans, patientait tranquillement dehors pour un taxi quand il a été aperçu en train de partager des regards langoureux. Des regards qui ne laissaient pas de doute possible, avant d’échanger un vrai baiser passionné ! Comme dans les films, la jeune soeur de Kate était littéralement pendue aux lèvres de son businessman chéri.
 
Ouf, tout va pour le mieux pour nos amis d’Outre-Manche ! Kate joue son rôle d’épouse de prince à merveille tandis que Pippa continue de batifoler. Quant à ces rumeurs de grossesse, en ce qui concerne la squelettique duchesse, on n’y croit pas trop. S’il y a du nouveau à Buckingham Palace, comptez sur PureFans News by AdoBuzz pour tout vous dire !
 
Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles