2 photos
Voir le diapo
Aurélie (Secret Story) est en mission secrète : faire croire à Zelko (Secret Story) qu’elle est tombée amoureuse de lui. Après avoir fait semblant de rompre avec Rudy, Aurélie attaque dur en s’isolant avec Zelko dans les souterrains de la maison. Attention, Zelko, Aurélie la

Aurélie (Secret Story) est en mission secrète : faire croire à Zelko (Secret Story) qu’elle est tombée amoureuse de lui. Après avoir fait semblant de rompre avec Rudy, Aurélie attaque dur en s’isolant avec Zelko dans les souterrains de la maison. Attention, Zelko, Aurélie la manipulatrice est en marche. Retrouvez le résumé de la quotidienne du lundi 3 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Geoffrey et Marie : la vraie fausse rupture

Vendredi, Marie est revenue face à Juliette et on peut dire qu’elle a pris le pouvoir. Première victime : Geoffrey avec qui elle doit simuler une rupture. Marie la stratège est arrivée dans la maison et le couple s’organise pour leur « rupture ».

Les habitants de la maison semblent croire dur comme fer aux tensions entre les deux amoureux. L’attitude de Marie commence à énerver les habitants et surtout Aurélie. Pour elle, Marie est bien trop confiante depuis qu’elle est revenue dans la maison.

Une dispute entre Aurélie et Marie est déclenchée. La jeune belge ne supporte pas les réflexions de Marie. Mais pour elle, les habitants ont peur d’elle. Marie et Geoffrey continuent leur mission rupture en simulant une nouvelle dispute.

Zelko tente de s’interposer en tant que médiateur. Et oui, tous les habitants mordent à l’hameçon ! Il faut dire que Geoffrey et Marie sont bons acteurs !

Morgane ou le torrent de larmes

Vendredi lors du prime, Morgane s’est exclue de la chasse au secret de la maison et regrette. Zelko, à qui elle a cédé sa place, semble ignoré et encore pire, il ne se démène pas pour résoudre l’énigme. Morgane est très déçue du comportement du jeune homme.

Aurélie, Marie, Geoffrey et Zelko partent donc à la recherche du secret de la maison et doivent résoudre l’énigme du planisphère dans la salle des totems. Aurélie et Marie se disputent encore et Marie réitère son souhait de jouer pour elle et pour elle seule.

Pendant que les habitants se creusent les méninges, Morgane s’ennuie… Et oui, la jeune femme s’est auto-exclue et ne doit pas avoir accès au secret. Mais le pire, c’est que Morgane a compris comment calculer l’énigme mais ne doit pas en parler. La pauvre…

Morgane est dégoutée par l’attitude de Zelko qui abandonne et arrête de chercher le code. Elle qui s’est exclue de la chasse au secret de la maison pour laisser sa place à Zelko… C’est finalement Marie qui découvre la première partie de l’énigme.

Marie obtient donc le droit d’ouvrir le coffre principal de la salle des coffres. Marie découvre trois clés : elle doit choisir les trois personnes qui l’accompagneront dans la salle du secret de la maison. La jeune femme a donc toutes les cartes entre les mains.

Marie doit maintenant jouer stratégique pour choisir ses adversaires. Bien sûr, elle va choisir Geoffrey mais elle hésite sur la troisième personne. Entre Zelko et Morgane, rien ne va plus. Elle ne comprend pas l’attitude du jeune homme face à son sacrifice.

Morgane pleure face à l’indifférence de Zelko. Geoffrey et Marie tentent de la réconforter sans trop de succès. Morgane est vraiment déçue de son comportement. Marie doit donner ses clés à deux candidats. Elle choisit donc sans surprise Geoffrey et Aurélie.

Zelko baisse les armes face à Aurélie

Cette semaine, Aurélie est en mission : faire croire à Zelko qu’elle a des sentiments pour lui. Zelko décide d’emmener sa belle dans les souterrains, un nouveau prétexte pour que la jeune femme se rapproche de lui.

Aurélie n’hésite plus et l’embrasse à plein bouche. Zelko est incertain du comportement d’Aurélie mais celle-ci se défend. Elle lui fait une véritable déclaration dans les souterrains. Du coup, Zelko baisse les armes et Aurélie attaque ! Si Zelko se rapproche d’Aurélie, il s’éloigne également de Morgane qui ne comprend pas que le jeune homme la mette à l’écart. Et « Mogo » pleure encore et encore…

En direct
, on apprend que les trois candidats doivent retrouver le tatouage de Simon parmi plusieurs reproductions. Celui ou celle qui retrouvera le bon tatouage gagnera son ticket pour la finale.

C’est tout pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème