3 photos
Voir le diapo
Le match de football PSG / Lyon de ce dimanche 2 octobre 2011, dernière rencontre de la 9eme journée de Ligue 1 a été tout simplement grandiose. Retour sur cette partie avec les buts de Pastore et Jallet, mais aussi quelques photos ... tout ça à voir sur Purefans News by

Le match de football PSG / Lyon de ce dimanche 2 octobre 2011, dernière rencontre de la 9eme journée de Ligue 1 a été tout simplement grandiose. Retour sur cette partie avec les buts de Pastore et Jallet, mais aussi quelques photos ... tout ça à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Dimanche soir, 21 heures, un match entre les deux premiers du championnat, ça sent bon la grosse soirée foot tout ça. D'un côté le Paris Saint Germain (psg) de Leonardo et son équipe de stars, de l'autre l'Olympique Lyonnais (ol) de Jean-Michel Aulas, en pleine reconstruction cette année, mais déjà en forme en ce début de saison.

Après une 1ere mi-temps assez calme où les deux clubs ont eu leur période, tout va s'emballer à la reprise. A la 64eme minute, Mathieu Bodmer lance la nouvelle idole des supporters du PSG, Javier Pastore. L'argentin déborde le défensuer lyonnais, Bakary Koné, et trompe le gardien de l'equipe de france de football, Hugo Lloris grâce à une superbe frappe au 1er poteau. C'est le délire au Parc des Princes !!



Sept minutes seulement après, l'attaquant lyonnais, Bafetimbi Gomis reprend un centre de Bastos, le gardien parisien, Salvatore Sirigu est battu, mais la tête de Gomis est à côté, surement le tournant du match. Dans une ambiance de grands matchs, le PSG résiste aux assauts lyonnais et double même la mise par Christophe Jallet à la 90eme minute.

Le PSG s'impose 2 buts à 0, et devient 1er du classement, seul avec trois points d'avance sur son adversaire du soir, 2eme. Certaines personnes vont commencer à imaginer que le club parisien est déjà champion, mais comme l'a dit le coach des franciliens, il reste encore 29 journées ... mais une chose est sûre, Javier Pastore a du génie dans les pieds.

Javier Pastore
Javier Pastore papa : le joueur du PSG a accueilli son premier enfant
Javier Pastore bientôt papa : dédicace à sa "femme" Chiara pendant PSG vs Evian
Javier Pastore (PSG) en couple : sa copine Chiara Picone influence sa vie à Paris
PSG : Javier Pastore s'affiche dans un clip en Italie
voir toutes les news de Javier Pastore Découvrir plus d'articles