2 photos
Voir le diapo
Le procès de Conrad Murray se poursuit. Et l’ex médecin personnel de Michael Jackson voit de plus en plus de témoins si liguer contre lui. Après le témoignage accablant du garde du corps de MJ, c’est au tour de la cuisinière et des pompiers de tomber sur l’homme accusé d’homicide

Le procès de Conrad Murray se poursuit. Et l’ex médecin personnel de Michael Jackson voit de plus en plus de témoins si liguer contre lui. Après le témoignage accablant du garde du corps de MJ, c’est au tour de la cuisinière et des pompiers de tomber sur l’homme accusé d’homicide involontaire. Les dernières infos sur le procès Murray et la mort de Michael Jackson sur Purefans News by Adobuzz.



Le procès de Conrad Murray tourne au vinaigre pour l’ex médecin de Michael Jackson. Cette fois, c’est la cuisinière perso du chanteur qui témoigne. Présente ce fameux 25 juin 2009, Kai Chase raconte sa version des faits et les agissements de Murray.

Au moment du drame, elle se souvient que le médecin lui a demandé d’aller "chercher de l’aide" et "de la sécurité" alors qu’elle était en train de préparer le déjeuner pour Michael Jackson et ses enfants.

Quant à Richard Senneff, un des pompiers qui est intervenu au domicile du chanteur, il accuse carrément Murray de graves erreurs. Selon lui, Conrad Murray ne lui aurait pas indiqué que Michael Jackson avait pris du Propofol : "Non, il n'a jamais prononcé le mot Propofol" a-t-il ainsi affirmé à la procureur Deborah Brazil. C’est pourtant ce puissant anesthésiant qui a été désigné responsable de la mort de Bambi durant l’autopsie.

Le pompier affirme également qu’il était déjà bien trop tard quand il est arrivé sur place. Michael Jackson était déjà mort, "entre 20 minutes et une heure" avant son arrivée. En clair, Conrad Murray aurait beaucoup trop tardé à prévenir les secours.

Enfin, La Toya Jackson, la sœur de MJ, s’est elle aussi acharné sur Murray. Sur Twitter, elle a par exemple posté un violent "JE VEUX LA JUSTICE ET JE LA VEUX MAINTENANT ! On n’a pas ASSEZ ACCUSE le Dr. Murray !".

Envie de suivre le procès Murray en live ? Une application existe pour ça ! « Michael Jackson Doctor Trial », dispo sur iPad, iPhone et sur Android permet de ne pas louper une miette du procès mais également d’avoir des analyses d’experts etc.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles