2 photos
Voir le diapo
Benoit a été éliminé de Koh Lanta Raja Ampat hier, vendredi 30 septembre 2011. Sur l’île, le jeune papa ne supportait plus d’être loin de son fils. Les femmes de l’équipe des Jaunes (les Wasaï) ont décidé de le renvoyer chez lui. Retour sur le prime de Koh Lanta (résumé), la

Benoit a été éliminé de Koh Lanta Raja Ampat hier, vendredi 30 septembre 2011. Sur l’île, le jeune papa ne supportait plus d’être loin de son fils. Les femmes de l’équipe des Jaunes (les Wasaï) ont décidé de le renvoyer chez lui. Retour sur le prime de Koh Lanta (résumé), la réaction de Benoit suite à son élimination, et les audiences sur Purefans News by Adobuzz.



Encore une fois, c’est un jaune qui s’est fait éliminer de Koh Lanta Raja Ampat (Koh Lanta 11) hier, à l’issu du prime. Ne supportant plus d’être loin de son fils, Benoit (Koh Lanta) s’était isolé de son équipe. Les filles ont estimé qu’il devait partir.

Benoit n’était pourtant pas le candidat le moins apprécié ou le moins fort. Interrogé par France Soir, il explique les raisons pour lesquelles il pense avoir été éliminé : "Les filles ont jugé qu’il était temps pour moi de retrouver mon fils, Nathan. Elles ont réagi en tant que mamans, sauf Patricia qui me craignait pour la suite du jeu. Je ne m’en cachais pas : il me manquait… Il est devenu ma faiblesse sur Koh-Lanta. J’avais encore de l’énergie, mais je n’ai aucun regret".

C’est d’ailleurs entre autre pour son fils que le beau gosse avait décidé de participer à Koh Lanta : "Je voulais tirer un trait sur deux années difficiles de ma vie, à la suite de mon divorce, et me débarrasser de la haine que j’éprouvais envers certaines personnes. Gagner les 100.000 € n’était pas mon obsession".
Aujourd’hui, Benoit se dit "apaisé". En couple depuis un an, il savoure sa nouvelle vie avec sa chérie et son fils.

Ce qu’il faut retenir du prime de Koh Lanta

- Naouel (Koh Lanta) a décidé d’abandonner. Les Wasaï ne sont plus que sept après son départ.

- Durant le jeu de confort, les Rouges remportent un kit de pêche. Malheureusement, Laurent (Koh Lanta) et Martin (Koh Lanta) ont beau tout tenter, ils ne parviennent pas à pêcher le moindre poisson.

- Maxime (Koh Lanta) est plus stratège que jamais. Il se fabrique un faux collier d'immunité.

- Laurent et Maxime sont envoyés en mission pour enfin obtenir du riz pour les Rouges qui, après onze longs jours sur l’île, n’en avaient toujours pas. La mission leur prend plus de temps que prévu, ils doivent passer une nuit horrible dans le froid mais reviennent avec le « trésor » le lendemain.

- Durant le conseil, les jaunes hésitent sur celui à éliminer après les départs de Steve (Koh Lanta) et Naouel. C’est finalement Benoit qui est éliminé par les filles, qui ont toutes voté contre lui.

Côté audiences, c’est un nouveau succès pour Koh Lanta avec 6,9 millions de téléspectateurs et 28,4% de pda hier. C’est moins que le prime précédent (7,4 millions – 31% de pda) même si la part des ménagères est en progression avec un chiffre de 41%.

L’élimination de Benoit en vidéo

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème