2 photos
Voir le diapo
Rihanna a un nouveau mec dans sa vie ! Après Chris Brown, Drake et Matt Kemp, la chanteuse de Man Down aurait craqué sur Dudley O'Shaughnessy, un boxeur-mannequin qui joue dans son dernier clip, We Found Love. C’est en tout cas ce qu’affirme le blogueur Perez Hilton, spécialiste les

Rihanna a un nouveau mec dans sa vie ! Après Chris Brown, Drake et Matt Kemp, la chanteuse de Man Down aurait craqué sur Dudley O'Shaughnessy, un boxeur-mannequin qui joue dans son dernier clip, We Found Love. C’est en tout cas ce qu’affirme le blogueur Perez Hilton, spécialiste les histoires de couple des stars. La nouvelle histoire d’amour de Riri sur Purefans News by Adobuzz.



Rihanna n’est plus célibataire. Perez Hilton affirme en tout cas que la bombe de la Barbade aurait trouvé un nouveau boyfriend pour prendre le relai de Chris Brown et Matt Kemp. Le coup de foudre se serait déroulé sur le tournage du clip We Found Love, que Rihanna enregistrait ces derniers jours en Iralnde du Nord.

Selon le blogueur, le petit chanceux se nommerait Dudley O'Shaughnessy et serait boxeur amateur mais surtout mannequin (la photo de Dudley O'Shaughnessy, le nouveau mec de Rihanna). Pour justifier cette rumeur, Perez Hilton cite une source qui lui aurait confié : "Rihanna n’a pas caché qu’elle s’intéressait à Dudley. Ils étaient très proches. Elle a vu ses photos de mannequin et de boxeur. Rihanna a tout tenté pour se rapprocher de lui et elle s'est même assise sur ses genoux pendant une pause dans le tournage. Elle est très tactile en général mais là, il y a autre chose”.

Et visiblement, la technique de drague de Rihanna a fonctionné puisque ce même témoin ajoute : Dudley rigolait comme un collégien. Elle le provoquait avec son décolleté. Dudley ne réalise pas sa chance”.

Pour rappel, c’est durant le tournage du clip We Found Love également que Rihanna, topless, a été virée d’un champ par un agriculteur qui la trouvait trop sexy. On comprend mieux pourquoi Dudley O'Shaughnessy n’a pas su résister à la bombasse !

En attendant celui de We Found Love, voici le clip Man Down

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles