TV
Secret Story 5 : Marie a la fièvre du buzz et s'attaque à Juliette et Zelko
Publié le 30 septembre 2011 à 11:25
Par Purebreak |
Dans la maison des secrets de Secret Story 5, Marie (Secret Story) a attrapé une grave maladie : la fièvre du buzz. Les secrets sont la priorité de Marie qui veut montrer à son public qu’elle sait jouer et se démarquer des autres candidats. Découvrez son double buzz sur Purefans News by
La suite après la publicité

Dans la maison des secrets de Secret Story 5, Marie (Secret Story) a attrapé une grave maladie : la fièvre du buzz. Les secrets sont la priorité de Marie qui veut montrer à son public qu’elle sait jouer et se démarquer des autres candidats. Découvrez son double buzz sur Purefans News by Adobuzz.



Marie a décidé de jouer ! Après 12 semaines de pleurs, de coup de blues et de coup de gueules, la belle blonde Barbie est bien décidée à s’imposer face à sa plus grande rivale, Juliette (Secret Story). Si Marie gagne dans notre sondage, la blonde de la maison l’ignore et a décidé de ne plus se laisser abattre.

Marie la winneuse est arrivée ! Nommée enquêtrice de la semaine avec Zelko, elle gagne un buzz gratuit mais ne s’arrêter pas là. Marie décide de buzzer deux fois : une fois Juliette et une fois Zelko. Mais Marie a-t-elle découvert au moins un secret ?

Et bien non ! Pour Juliette, Marie décide de buzzer : « Juliette est une miraculée » alors que la jeune femme est somnambule et que Marie avait découvert son secret. Quant à Zelko, elle buzze : « Zelko et son frère étaient les éclaireurs de la maison ».

Pauvre Marie, elle ne se crédibilise pas au sein de la maison et si Juliette quitte l’aventure ce soir, elle sera vraiment passée à deux doigts de son secret. Heureusement qu’il reste encore celui de Zelko !

Mots clés
TF1 TV Secret Story
Sur le même thème
L'homme qui a gagné 16 fois à la loterie sans tricher. Son astuce était si simple qu'elle a fini par être interdite player2
ACTU
L'homme qui a gagné 16 fois à la loterie sans tricher. Son astuce était si simple qu'elle a fini par être interdite
22 juillet 2025
"Je lui ai donné mon argent de poche pour qu'il puisse manger" : Pedro Pascal a survécu à New York grâce à Sarah Paulson quand il n'était pas une star player2
Cinéma
"Je lui ai donné mon argent de poche pour qu'il puisse manger" : Pedro Pascal a survécu à New York grâce à Sarah Paulson quand il n'était pas une star
21 juillet 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
Tomb Raider en live-action : Sophie Turner dévoile son costume de Lara Croft pour la série de Prime Video player2
Séries
Tomb Raider en live-action : Sophie Turner dévoile son costume de Lara Croft pour la série de Prime Video
15 janvier 2026
L'armée américaine se moque des polémiques ! Cette IA débarque au Pentagone sur fond de tollé mondial player2
Tech
L'armée américaine se moque des polémiques ! Cette IA débarque au Pentagone sur fond de tollé mondial
15 janvier 2026
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France player2
Cinéma
Le Robot Sauvage (Netflix) : une suite existe et elle est déjà disponible en France
15 janvier 2026
Dernières news