2 photos
Voir le diapo
Le présentateur de TF1 Christophe Dechavanne se lance dans la télé réalité avec l’adaptation du format britannique Four in a Bed qui met en compétition des gérants de Bed & Breakfast à la sauce d’Un dîner presque parfait. Découvrez-en plus sur Purefans News by

Le présentateur de TF1 Christophe Dechavanne se lance dans la télé réalité avec l’adaptation du format britannique Four in a Bed qui met en compétition des gérants de Bed & Breakfast à la sauce d’Un dîner presque parfait. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Christophe Dechavanne
vous invite au petit-déjeuner. La société de production de l’animateur et de Fabrice Bonanno, Coyote Conseils, tourne actuellement l’adaptation française de Four in a Bed, une émission de télé réalité britannique.

Diffusée chez nos voisins sur Channel 4, l’émission s’inspire d’Un dîner presque parfait diffusé sur M6. On y retrouve quatre propriétaires de Bed & Breakfast qui s’affrontent et s’évaluent. A la fin de la semaine, chaque couple doit donner le prix qu’il serait près à payer.

Après 4 mariages et une lune de miel diffusé cet été, TF1 diversifie donc son offre télé réalité. Selon nos confrères du site Puremedias.com, l’émission devrait être diffusée du lundi au vendredi en access prime time.

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles