2 photos
Voir le diapo
Cette semaine dans Secret Story 5, les candidats reçoivent toute la semaine leurs proches. Après la visite des parents de Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) et celle du papa d’Aurélie (Secret Story), c’était hier au tour de la maman et de la sœur de Juliette (Secret Story). Et

Cette semaine dans Secret Story 5, les candidats reçoivent toute la semaine leurs proches. Après la visite des parents de Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) et celle du papa d’Aurélie (Secret Story), c’était hier au tour de la maman et de la sœur de Juliette (Secret Story). Et ces dernières n’ont pas été très sympathiques avec Marie. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Vous vous demandiez d’où vient le caractère de feu de Juliette ? Ne vous posez plus la question, on a la réponse. Comme chacun des candidats cette semaine, Juliette a reçu la visite de deux de ses proches : sa maman ainsi que l’une de ses sœurs sont venus lui rendre visite.

Censés être en trêve de la guerre des clans lors de la visite des proches, les choses ont vite changé quand la maman de Juliette s’est permise de lancer un petit pique au clan des résistants, team adverse de celle de Juliette.

Au détour d’une conversation, elle n’a pas hésité à faire comprendre à Aurélie et Geoffrey que leur aventure allait se terminer dans deux semaines : « Dans trois semaines c’est fini. Enfin pas pour vous Geoffrey, vous dans deux semaines c’est fini. Aurélie deux semaines aussi ».

Quant à Marie, elle en prend pour son grade avec un charmant : « Marie, plus qu’une semaine ». Une discussion qui fait ressortir les tensions entre les candidats. A quelques jours du prime qui opposera Marie à Juliette, chaque soutien est important. Alors qui sortira vendredi ? Vous pouvez toujours voter dans notre sondage pour donner votre avis.


Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv


Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles