2 photos
Voir le diapo
Laurent Blanc, le sélectionneur de l'equipe de france de football va dévoiler la liste des joueurs appelés pour les matchs des vendredi 7 et mardi 11 octobre au Stade de France face à l'Albanie et la Bosnie. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui nous attend à 14h00 ce jeudi 29

Laurent Blanc, le sélectionneur de l'equipe de france de football va dévoiler la liste des joueurs appelés pour les matchs des vendredi 7 et mardi 11 octobre au Stade de France face à l'Albanie et la Bosnie. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui nous attend à 14h00 ce jeudi 29 septembre 2011.



On ne devrait pas avoir beaucoup de surprises dans cette liste de joueurs convoqués par Laurent Blanc. Mis à part chez les gardiens, où on sait à 99.9% qui sera appelé, de nombreux doutes pèsent sur les autres joueurs. Alou Diarra fera-t-il partie de la liste, qui sera LA surprise habituelle du staff tricolore ?

Le milieu de terrain lyonnais Maxime Gonalons pourrait être appelé pour la 1ere fois, tout comme le milieu parisien Mathieu Bodmer. En attaque, le remplaçant de Guillaume Hoarau (blessé) devrait être parmi Djibril Cissé, Bafetimbi Gomis ou encore Olivier Giroud. On se retrouve à 14h00 pour la liste.

Laurent Blanc
Serge Aurier (PSG) : insulté, Laurent Blanc "trouve ça pitoyable" et l'a "très mal pris"
Serge Aurier (PSG) : ses insultes à Laurent Blanc, Zlatan, Sirigu... ? Il dénonce un montage vidéo
Laurent Blanc (PSG) : un pseudo doigt d'honneur fait le buzz
Laurent Blanc officiellement au PSG... Carlo Ancelotti signe au Real Madrid
voir toutes les news de Laurent Blanc Découvrir plus d'articles