Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que le procès du procès du Dr Conrad Murray a débuté aujourd’hui afin de déterminer sa responsabilité dans la mort de Michael Jackson, on apprend que les enfants du King of Pop pourraient venir témoigner. Seront-ils du côté du médecin accusé de lui avoir administré Propofol à

Alors que le procès du procès du Dr Conrad Murray a débuté aujourd’hui afin de déterminer sa responsabilité dans la mort de Michael Jackson, on apprend que les enfants du King of Pop pourraient venir témoigner. Seront-ils du côté du médecin accusé de lui avoir administré Propofol à grande dose ou contre lui ? Purefans News by Adobuzz se penche sur la question.
 



A 14 et 13 ans, Prince Michael et Paris estiment être assez grands pour pouvoir participer au procès du Dr Conrad Murray. L’homme est pourtant accusé d’avoir tué involontairement leur père Michael Jackson le 25 juin 2009, en lui administrant du Propofol (un puissant anesthésique utilisé en milieu hospitalier).

Oui mais voilà, si les deux ados sont sûrs de vouloir témoigner, leur grand-mère Katherine Jackson, elle, ne serait pas très chaude à l’idée de les voir mêlés à ce procès si médiatique. Un proche du clan Jackson confie à Page Six : “Ils demandent à leur grand-mère de les autoriser à témoigner. Ils veulent dire au monde leur propre vérité. Ils s’estiment assez grands pour comprendre certaines choses”.

La même source ajoute : “Katherine est réticente car elle sait combien cela pourrait être traumatisant pour eux. Mais Prince Michael et Paris insistent, ils veulent raconter au jury ce qu’ils ont vu le jour où leur père est mort”.

A l’inverse de Katherine, LaToya Jackson, elle, penserait que Prince Michael et Paris devrait justement témoigner. Toujours selon ce proche, la soeur de MJ aurait ainsi déclaré “ce serait bien pour les enfants d’exprimer ce qu’ils ont en eux”. D’autant plus qu’elle serait persuadée que les témoignages des enfants permettrait de condamner Conrad Murray plus facilement.

Pourtant, personne ne sait vraiment ce que Prince Michael et Paris diront s’ils devaient se retrouver à la barre. Très proches du médecin avant le tragique évènement, ils pourraient même le défendre selon le même proche...

On n’en doutait pas mais, après seulement une journée, le procès du Conrad Murray promet de nous offrir de nombreux rebondissements.

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème