2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est en couple et heureux avec Selena Gomez. Pourtant, avant elle, il a flirté avec Jasmine Villegas, qui jouait à l’époque sa copine dans le clip Baby. Aujourd’hui, la jolie brune vole de ses propres ailes et propose une nouvelle chanson intitulée S(he) Be(lie)ve(d). En

Justin Bieber est en couple et heureux avec Selena Gomez. Pourtant, avant elle, il a flirté avec Jasmine Villegas, qui jouait à l’époque sa copine dans le clip Baby. Aujourd’hui, la jolie brune vole de ses propres ailes et propose une nouvelle chanson intitulée S(he) Be(lie)ve(d). En écoutant bien les paroles, on peut se rendre compte que Jasmine en veut visiblement encore à Justin, qu’elle n’hésite pas à traiter de menteur... Le clash sur Purefans News by Adobuzz.



Justin Bieber et Jasmine Villegas n’ont jamais été en couple de façon officielle. Pourtant, tous les fans du chanteur savent qu’il a flirté pendant quelques temps avec la jolie brune, bien avant de sortir avec Selena Gomez.

Et même si pas mal de temps est passé depuis leur petite histoire, Jasmine semble encore y penser et surtout en vouloir au beau gosse de Never Say Never. Ce qui nous fait penser ça ? Sa nouvelle chanson, S(he) Be(lie)ve(d).

Dès le titre, le ton est donné. En ne lisant que les lettres entre parenthèses, on peut ainsi lire “he lied”, autrement dit, il a menti... Quant au titre complet, même idée : “elle a cru”. Du côté des paroles, même constat. Justin Bieber n’a visiblement pas laissé que de bons souvenirs à Jasmine Villegas !

Interrogée sur tout ça par US Weekly, la chanteuse affirme pourtant que sa chanson n’a rien à voir avec Justin : “C'est juste une coïncidence vraiment drôle. Les gens pensent ce qu’ils veulent, s'ils veulent vraiment croire que je parle de Justin, qu’ils le croient.

Malgré cette attaque, Justin et Selena ne semblent pas perturbés par tout ça. Mieux, le couple s’est même offert un joli petit week-end en amoureux dont on connaît tous les détails ou presque ! Espérons que Jasmine ne viendra pas tout gâcher entre eux.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles