4 photos
Voir le diapo
C’est ce dimanche 25 septembre 2011 que la chaîne ABC enclenche la diffusion de l’ultime saison, la huitième, de Desperate Housewives. A quelques heures de la diffusion aux Etats-Unis, on vous résume tout ce que l’on sait sur cette saison. Les spoiler, photos et vidéos de la saison 8 de

C’est ce dimanche 25 septembre 2011 que la chaîne ABC enclenche la diffusion de l’ultime saison, la huitième, de Desperate Housewives. A quelques heures de la diffusion aux Etats-Unis, on vous résume tout ce que l’on sait sur cette saison. Les spoiler, photos et vidéos de la saison 8 de Desperate Housewives sont sur Purefans News by Adobuzz.



« Dites leur adieu » nous disait la bande-annonce de la saison 8 de Desperate Housewives. L’ultime saison de la série culte de la chaîne ABC diffusée en France sur Canal Plus et M6 actuellement arrive ce dimanche 25 septembre 2011 aux Etats-Unis.

Alors que les stars de la série étaient réunies pour une soirée en l’honneur de Desperate Housewives il y a quelques jours, Purefans News vous récapitule tout ce que l’ont sait sur l’ultime saison des aventures de Bree, Lynette, Susan et Gabrielle.

Wisteria Lane : les dernières aventures
A la fin de la saison 7, nous avions laissés nos héroïnes en train de cacher le corps du beau-père de Gabrielle et leur première tâche cette saison sera de se débarrasser du corps ce qui ne sera pas de tout repos et pourrait provoquer des problèmes entre nos quatre amies.

Cette année, on sait que l’intrigue reviendra au début de la série et au suicide de Mary-Alice (Brenda Strong). Vous pensiez tout savoir sur cet événement tragique ? Et bien non, tout n’a pas encore été dit.

Si Marc Cherry a annoncé qu’il connaissait déjà la fin de la série, le créateur de la série reste bouche-cousue. Quelques pistes sont envisagées : un suicide arrêté à temps et un départ du quartier. Cependant, aucunes des quatre personnages principales ne devrait mourir.


Casting : les petits nouveaux et les revenants
La saison 8 de Desperate Housewives laissera un peu de place pour de nouveaux acteurs mais surtout pour le retour d’anciens personnages. Après Paul et Felicia lors de la saison 7, de nombreux anciens habitants de Wisteria Lane pourraient faire leur retour.

Mais commençons par les nouveaux personnages. Comme vous le savez, Lynette et Tom devraient se séparer et nous verrons une nouvelle femme arriver dans la vie de Tom. C’est Andrea Parker qui jouera ce rôle. L’acteur miguel ferre (Preuve à l’Appui) jouera un professeur d’université qui croisera la route de Susan.

En ce qui concerne les retours, l’acteur Jesse Metcalfe qui jouait John Rowland pourrait revenir tout comme Dana Delany alias Katherine Mayfair. Marc Cherry n’exclurait pas non plus un retour d’Eddie (nicolette sheridan)


La saison 8 de Desperate Housewives est à ne manquer sous aucun prétexte. L’épisode 1 est diffusé ce dimanche 25 septembre 2011 aux Etats-Unis. 
Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles