6 photos
Voir le diapo
Eva Longoria, Lea Michele, Olivia Wilde ou Demi Moore, les actrices les plus hots du moment étaient regroupées à Los Angeles pour un déjeuner organisé par Variety ce vendredi 23 septembre 2011. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz. Pour la troisième édition de son

Eva Longoria, Lea Michele, Olivia Wilde ou Demi Moore, les actrices les plus hots du moment étaient regroupées à Los Angeles pour un déjeuner organisé par Variety ce vendredi 23 septembre 2011. Découvrez toutes les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Pour la troisième édition de son déjeuner « Power of Women », Variety avait invité la crème de la crème. Ce vendredi 23 septembre 2011, nombreuses étaient les actrices à se prêter aux jeux des photographes avant de déjeuner.

Parmi les invités, nous retrouvions notamment Eva Longoria, Lea Michele, Olivia Wilde, Jennifer Love Hewitt ou encore Demi Moore. La réception était donnée au Beverly Wilshire Four Season Hotel, prestigieux hôtel de Los Angeles.

Mais cet événement n’est pas seulement un déjeuner. Il a pour but de récompenser les femmes de télévision, cinéma ou de la musique qui donnent de leurs temps pour défendre des bonnes causes. Eva Longoria y recevait un prix pour son association, Eva’s Heroes. Découvrez toutes les photos :







Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème