2 photos
Voir le diapo
Le film Twilight 4 ne sera pas si hot qu’on aurait pu le croire. Le nouveau film de la saga Twilight qui sortira en France le 16 novembre 2011 et dont vous pouvez toujours voir la bande annonce ne sera pas réservé à un public adulte puisque la Motion Picture Association of America l’a

Le film Twilight 4 ne sera pas si hot qu’on aurait pu le croire. Le nouveau film de la saga Twilight qui sortira en France le 16 novembre 2011 et dont vous pouvez toujours voir la bande annonce ne sera pas réservé à un public adulte puisque la Motion Picture Association of America l’a interdit au moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Les fans l’attendent avec impatience : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, partie 1 sortira en France le 16 novembre 2011. Si nous attendons particulièrement ce film, c’est à cause des scènes très hots prévues entre Robert Pattinson et sa chérie Kristen Stewart alias Edward et Bella.

Mais apparemment, les scènes d’amour entre les deux personnages ne seront pas vraiment très osées puisque la Motion Picture Association of America l’a classé en PG-13 c’est-à-dire interdit aux mineurs de moins de 13 ans non accompagnés d’un adulte.

Cette « note » est la même que celle des trois précédents films sortis en 2008, 2009 et 2010. La Motion Picture Association of America a tout de même noté des « images perturbantes, de la violence, de la sexualité et de la nudité partielle ».

Le dernier film de la saga verra le mariage d’Edward et Bella ainsi que leur lune de miel. La bande originale sera prochainement disponible avec un titre de Bruno Mars en chanson principale. Retrouvez la bande annonce du film en VO :

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles