2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift sera Wonderstruck avec son premier parfum, bientôt disponible aux Etats-Unis. Alors qu’elle nous avait présenté l’affiche de son parfum il y a quelques semaines, Taylor Swift nous propose maintenant de découvrir la première publicité vidéo pour son parfum, Wonderstruck.

Taylor Swift sera Wonderstruck avec son premier parfum, bientôt disponible aux Etats-Unis. Alors qu’elle nous avait présenté l’affiche de son parfum il y a quelques semaines, Taylor Swift nous propose maintenant de découvrir la première publicité vidéo pour son parfum, Wonderstruck. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Comme la plupart des jeunes chanteurs, Taylor Swift sortira prochainement son premier parfum, Wonderstruck. Au top de sa carrière, la belle blonde qui allie pop et country dans ses titres, c’est même transformée en princesse pour la première publicité vidéo de parfum.

Le nom du parfum n’a pas été choisi par hasard et est extrait des paroles de son titre Enchanted, présent sur son troisième album, Speak Now, sorti en 2010. C’est Taylor elle-même qui nous présent son parfum habillé dans une magnifique robe de princesse.

« C’est une étincelle, une connexion, une bouffée de nouveauté et une fois que vous y aurez touché, vous ne serez plus jamais la même » annonce-t-elle. Le parfum sera disponible très rapidement aux Etats-Unis et bientôt en France.

Sachez également que Taylor Swift sortira au mois de novembre et aux Etats-Unis un CD et DVD live de sa tournée, le Speak Now Tour. La chanteuse avait donné un concert en France à Paris le 17 mars 2011.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles