2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato en plus qu’assez d’être observée sous toutes les coutures. La jeune femme qui vient de sortir son troisième album, Unbroken, a annoncé au journal LA Times en avoir marre d’être observée sans arrêt. Après son coup de gueule sur Twitter, Demi s’explique une nouvelle fois

Demi Lovato en plus qu’assez d’être observée sous toutes les coutures. La jeune femme qui vient de sortir son troisième album, Unbroken, a annoncé au journal LA Times en avoir marre d’être observée sans arrêt. Après son coup de gueule sur Twitter, Demi s’explique une nouvelle fois et son explication est sur Purefans News by Adobuzz.



Demi Lovato est de retour ! La jeune femme âgée de 19 ans est revenu dans les bacs en début de semaine avec son troisième album, Unbroken, qui s’est classé en première place des charts américains.

Forte de son expérience et de son passage dans un centre de réhabilitation, l’actrice et chanteuse n’hésite plus à se faire entendre. Il y a quelques semaines, elle passait un coup de gueule sur Twitter et disait se sentir bien dans sa peau.

Aujourd’hui la jeune femme qui sera en concert ce vendredi 23 septembre 2011 au Nokia Theater de Los Angeles n’hésite plus à parler. Oui, elle a pris du poids et elle aimerait qu’on arrête de l’observer sans arrêt !

Revenant sur son passé, elle a indiqué : « J’avais appris comment contrôler et manipuler les gens autour de moi pour qu’ils pensent que tout allait bien. Quand je travaillais, je me faisais les ongles ou des UV plutôt que de manger et personne ne s’en apercevait ».

Et d’ajouter : « Je pense que faire de la télé au tout début de ma carrière n’était peut être pas le meilleur choix. A la télé, on a toujours quatre caméras braquées sur nous et on s’inquiète toujours des angles et de son image ».

Redécouvrez le clip du nouveau titre de Demi Lovato, Skyscraper :

Demi Lovato
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème