2 photos
Voir le diapo
Le groupe REM se sépare. L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans l’univers musicale. Après 31 ans et une discographie impressionnante, le célèbre groupe qui avait chanté Everybody Hurts, Losing My Religion et Shinny Happy People a décidé de se séparer. Grâce à YouTube et à

Le groupe REM se sépare. L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans l’univers musicale. Après 31 ans et une discographie impressionnante, le célèbre groupe qui avait chanté Everybody Hurts, Losing My Religion et Shinny Happy People a décidé de se séparer. Grâce à YouTube et à Purefans News by Adobuzz, retrouvez leurs trois plus grands tubes en vidéo.



Tremblement de terre dans l’industrie de la musique. Le groupe REM a annoncé sa séparation après 31 ans et des centaines de chansons. Le groupe de rock alternatif, acclamé pour ses expérimentations nombreuses en matière de musique a préféré se séparer amicalement après 15 albums.

Si nous sommes bien sûr attristés par cette nouvelle, n’oublions pas que R.E.M. et surtout leur musique restera dans l’histoire du rock and roll. Gagnants de 3 Grammy Awards en 1992, le groupe restera donc un des pionniers du rock alternatif.

Losing My Religion reste l’un de leurs plus grands hits. Sorti en 1991, il est extrait de l’album Out of Time et a été sacré aux Grammy Awards meilleur chanson en duo ou groupe. Sur ce même album on retrouve le titre Shinny Happy People. Leur autre grand tube est Everybody Hurts, sorti en 1993 avec l’album Automatic for the People.

Purefans News vous propose de découvrir les trois plus grands tubes du groupe en vidéo :