2 photos
Voir le diapo
L’acteur Victor Graber pourrait devenir le nouveau Charlie du reboot de la série Charlie's Angels qui débute ce jeudi 22 septembre 2011 aux Etats-Unis. L’ancien papa de Sydney Bristow dans la série Alias, Victor Garber, serait sur le point de signer avec la chaîne ABC pour tenir le rôle de

L’acteur Victor Graber pourrait devenir le nouveau Charlie du reboot de la série Charlie's Angels qui débute ce jeudi 22 septembre 2011 aux Etats-Unis. L’ancien papa de Sydney Bristow dans la série Alias, Victor Garber, serait sur le point de signer avec la chaîne ABC pour tenir le rôle de Charlie dans Charlie’s Angels, le remake de la célèbre série des années 70. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Charlie’s Angels alias Drôles de Dames en français arrive sur ABC ce jeudi 22 septembre 2011. Assez critiquée aux Etats-Unis, la série doit faire face à un autre problème : l’acteur qui prêtait sa voix à Charlie dans le pilot de la série a finalement décidé de quitter le show.

Résultat, les producteurs doivent retrouver d’urgence un nouveau Charlie et semblerait avoir jeté leur dévolu sur l’acteur Victor Garber dont le visage ne vous est forcément pas inconnu. Agé de 62 ans, l’acteur a joué dans de nombreux films et séries comme dans Alias où il a tenu durant 5 ans le rôle de Jack Bristow, père de Sydney alias Jennifer Garner.

Actuellement dans la série de Lisa Kudrow, Web Therapy, l’acteur serait actuellement en train de négocier avec les studios ABC. Si, dans la série originale, Charlie n’apparaissait jamais, le remake pourrait être bien différent selon le producteur du show.

On pourrait en effet voir apparaître Charlie au cours des saisons, si la série rencontre un franc succès ce qui n’est pas encore certain selon les critiques. Découvrez la bande annonce de Charlie’s Angels :

Charlie's Angels - Saison 1
Charlie’s Angels saison 1: lancement de la série sur ABC ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Charlie’s Angels saison 1 : les anges se dévoilent (PHOTOS)
Charlie’s Angels saison 1 ... les photos promo du premier épisode
News
essentielles
sur le
même thème