2 photos
Voir le diapo
Décidemment, les temps sont durs pour Marie (Secret Story). Alors que son couple bat de l’aile et que son alliée Aurélie a été éliminée par Juliette, Marie pense qu’elle ne tiendra plus longtemps dans le jeu, persuadée que tout est écrit d’avance et que ces camarades finiront en

Décidemment, les temps sont durs pour Marie (Secret Story). Alors que son couple bat de l’aile et que son alliée Aurélie a été éliminée par Juliette, Marie pense qu’elle ne tiendra plus longtemps dans le jeu, persuadée que tout est écrit d’avance et que ces camarades finiront en finale. Mais cette attitude défaitiste lui vaut une grosse dispute avec les autres candidats. Découvrez-en sur Purefans News by Adobuzz.



Et dire qu’on pensait Marie réjouie de ne pas être « éliminée » de Secret Story 5. En effet hier, ce n’est pas Marie que Juliette a choisi de faire sortir de la maison mais Aurélie à cause de ses trops nombreuses manipulations pour protéger son secret.

Marie qui touche du doigt le secret de Juliette reprend son bad-trip ce matin en jouant les défaitistes ce qui a le don d’agacer Sabrina et Morgane. Pour Marie, c’est certain, elle ou son Geoffrey d’amour va sortir vendredi.

« Pour vous c’est couru d’avance, c’est comme une autoroute, vous allez vous retrouvez ensemble en finale » dit-elle à Morgane et Sabrina qui n’acceptent pas ses paroles. Pour les deux jeunes femmes, Marie est beaucoup trop négative.

Sabrina et Marie ont une discussion très animée sur Geof et son départ. Sabrina ne comprend pas pourquoi Marie compte Geof comme le membre de son équipe alors que cela fait des semaines qu’il en était exclu. De plus, elle reproche à Marie d’avoir été heureuse du départ du jeune belge.

Encore une fois, Marie se met le groupe à dos. Même son Geoffrey ne la soutient pas. La pauvre, ce n’est vraiment pas sa semaine…Heureusement qu'il reste la chasse aux secrets pour remonter le moral de Marie.

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème