2 photos
Voir le diapo
Après le buzz autour des photos de Scarlett Johansson nue, la star des ados Miley Cyrus serait, elle aussi, victimes de pirates (hackers). Une photo de l'actrice de la série Hannah Montana en petite culotte sur un lit fait fureur depuis quelques heures sur la toile. Purefans News by Adobuzz

Après le buzz autour des photos de Scarlett Johansson nue, la star des ados Miley Cyrus serait, elle aussi, victimes de pirates (hackers). Une photo de l'actrice de la série Hannah Montana en petite culotte sur un lit fait fureur depuis quelques heures sur la toile. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Sur la photo (à voir ici), on découvre notre chère Miley Cyrus en culotte et t-shirts sur un lit recouvert de draps en satin doré entrain de s'amuser avec son téléphone portable. C'est le site américain Hollywoodtuna.com qui a dévoilé le cliché et il se demande si ces photos sont vraiment "volées" ou tout simplement issu d'un prochain clip de Miley.

Dès que l'on a des infos sur cette photo sexy de Miley Cyrus, comptez sur notre équipe de journalistes pour vous tenir au courant. Après Scarlett Johansson et Miley Cyrus et leurs photos sexy sur la toile, qui sera la prochaine victime des pirates sur le web ?? Désolé pour la photo, il faut aller sur le site US pour la voir.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème